Venir nous voir

Pour toutes vos démarches administratives, la mairie de Fyé vous accueille, 13 grande rue, du lundi au samedi, avec ou sans rendez-vous.

Lundi 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h30
Mardi 9h00 à 12h00
Mercredi 9h00 à 12h00
Jeudi 9h00 à 12h00
Vendredi 9h00 à 12 h00
Samedi (Semaine paire) 9h00 à 11h30

(Agence Postale fermée tous les samedis)

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement ou pour vous accompagner dans l’obtention de certains documents.

Photo de la poste de la commune de Fyé

Les élections

Rappel : Pour voter lors des prochaines élections, les nouveaux habitants et personnes non inscrites sur les listes électorales peuvent s’inscrire jusqu’au 6ème vendredi précédant le jour du scrutin.

L’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. En dehors de cette situation, l’inscription sur les listes doit faire l’objet d’une démarche volontaire avant le 6ème vendredi précédant le jour du scrutin.

Sont concernés – Les personnes nouvellement domiciliées à Fyé et celles qui ne sont pas encore inscrites.

Pièces à fournir – une pièce d’identité en cours de validité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, ou de résidence de plus de 6 mois, ou de paiement d’une taxe locale depuis 5 ans.